Le mois de Mai a été particulièrement dense chez Simax.
Un nouveau look pour Simax, la participation à des Salons, nos journées dédiées à nos partenaires et utilisateurs, l'annonce de notre labellisation qualité, des nouveautés côté recherche et produits .
Voici en détails ce que nous souhaitons partager avec vous.
|
|
|
|
Plus de couleurs dans SIMAX :
Nous avons attribué une couleur par module afin d'aider visuellement nos utilisateurs à se repérer. Comme d'habitude un utilisateur ne voit que les menus, les icônes et les boutons sur lesquels il a des droits d'accès.
|
|
|
|
|
|
Une vision plus synthétique :
face à des données riches, l'oeil humain ne peut pas voir plus de 10 informations. SIMAX réorganise l'information dans des séparateurs enroulables pour une vision plus synthétique.
|
|
|
|
D'une ouverture de fiche à l'autre, SIMAX se rappelle des séparateurs qui étaient enroulés et déroulés pour le confort de l'utilisateur.
|
|
|
|
|
|
Les tags de couleurs donnent les informations importantes pour une vision 360 du client. Le bouton "enrichir" permet d'aller compléter automatiquement la fiche avec des informations d'internet (Open Siren ou Rocket lead)
|
|
|
|
Très interfaçable, SIMAX vous propose la visualisation directe des adresses dans l'application.
|
|
|
|
|
|
Les présentations synthétiques sous forme de tableau permettent de comprendre l'information en un coup d'oeil.
|
|
|
|
La représentation graphique des historiques enrichit la compréhension des actions ayant permis de fidéliser un client
|
|
|
|
|
|
Les commandes sont en violet et l'entête dispose d'une zone enroulable pour apporter un complément d'information. Les totaux peuvent enroulés pour disposer d'un maximum de place sans utiliser l'ascenseur pour visualiser les lignes.
|
|
|
|
Dans les tableaux de bord toujours plus de couleurs et de possibilités de représenter l'information dont vous avez besoin.
|
|
|
|
|
|
Aurélie Espitalier Noel, directrice générale de la CPME 34 et Raphaël D'Halluin
directeur général de la société Scorefact nous remettaient le trophée Labellisation Qualité.
|
|
|
|
|
Remise du trophée Scorefact - JU 2024
|
|
|
|
|
Le 16 mai, nous recevions, à Castelnau le Lez, nos partenaires intégrateurs pour leur présenter notre road map service produit, nouveautés du service recherche, actions du service commercial .
|
|
|
|
|
|
Le 23 mai, nous avions le plaisir de recevoir nos clients à Castelnau-le-Lez pour leur présenter notre road map et les nouveautés de chaque service.
|
|
Journée Utilisateurs 2024
|
|
|
|
|
Les 15 & 16 mai, nous étions invités à pitcher avec notre client qui est le rendez-vous annuel des 8000 décideurs membres de l'IMA, provenant des directions Innovation,
BPI France, DSI, Transformation, Digital, Data, R&D et Métiers, chargés d'anticiper demain, d'accélérer et de déployer les innovations et technologies dans les métiers, d'accompagner les équipes dans le changement, et de mettre en place une innovation responsable.
|
|
|
|
|
Visionnez notre vidéo et dévouvrez "Comment Bpifrance exploite le no code pour ses gros projets Middle Office ?" en cliquant sur ce lien:
|
|
|
|
|
Retenus par la French Tech pour participer au Salon Vivatech, Oussama nous représentait du
22 mai au 25 mai.
|
|
|
|
|
|