SIMAX STARTER
La solution de gestion ultra-souple des petites entreprises qui grandissent vite.
SIMAX Starter une solution simple en SaaS
Accessible par internet pour les petites entreprises qui souhaitent démarrer leur digitalisation rapidement et avec un budget très léger.
Cette solution profite de notre service R&D et de nos 18 ans d’expérience avec des entreprises de tailles plus importantes sur SIMAX ERP-CRM.
Encore une solution de gestion de plus ?
Pas du tout ! SIMAX Starter c’est la solution la plus adaptable sans programmer.
SIMAX Starter est le premier et le seul ERP-CRM (solution de gestion complète) 100% No Code et 100% Web. C’est une solution que vous pouvez modifier vous-même avec vos compétences bureautiques.
Hier, vous gériez vos données sur Excel et vous pouviez facilement ajouter une colonne, un tableau ou un graphique.
Aujourd’hui, SIMAX vous permet de digitaliser votre entreprise en profitant de 10 modules très bien pensés tout en conservant cette souplesse et cette immédiateté dans les modifications.
De plus, SIMAX Starter ne coûte que 9,90€ HT par module utilisé par utilisateur et par mois.
SIMAX Starter vous permet d’automatiser les tâches rébarbatives et répétitives.
Avec les tableaux de bord, vous aurez les outils de pilotage dont vous avez besoin pour booster et performer.
Notre solution SIMAX Starter dispose, en standard, de modules qui réduisent considérablement votre budget informatique (messagerie interne, plannings, gestions des utilisateurs, des groupes et des droits,…) auxquels peuvent se rajouter (au choix) les modules suivants :
CRM
Créez ou importez des prospects, des clients et leurs contacts associés. Planifiez vos rendez-vous, saisissez rapidement les suivis et comptes rendus. Gérez des relances automatiques ou manuelles.
Vente
Achat
Projet
Gérez des projets clients ou des projets internes. Définissez le budget, hiérarchisez, planifiez et affectez les tâches. Suivez les jalons, les temps passés. Ce module couplé au module facturation réalise une facturation automatisée selon le mode choisi (au réel, à l’échéance ou forfaitaire sur avancement réel).
Trésorerie
La trésorerie est le nerf de la guerre de beaucoup d’entreprises. Suivez facilement les factures de vente et d’achat en attente de paiement, enregistrez les paiements complets ou partiels.
RH
Vous avez l’obligation légale de tenir un registre unique du personnel. Faites-le dans le module RH de SIMAX qui vous permettra aussi de suivre les congés.
Comptabilité
Vous ne connaissez pas la compta ? Pas de problème, SIMAX génère automatiquement les écritures de vente et d’achat pour vous à partir des modules vente et achat sans action de votre part. Il ne vous restera plus qu’à les exporter pour votre expert-comptable. SIMAX vous permet de saisir des écritures, consulter les comptes, faire les éditions de balance et de grand livre et de clôturer l’exercice ou la période.
Production
Plus besoin d’utiliser un outil externe pour envoyer les devis, les factures et les commandes fournisseurs par mail. Faites-le directement depuis SIMAX avec son cœur messagerie et notre SMTP intégré qui rend cette opération plug and play.
Découvrir maintenant
Planning
Le planning de SIMAX vous permet de programmer des rendez-vous et des tâches mais aussi des réunions et des indisponibilités qui peuvent être définies avec des récurrences. Vous pouvez avoir le planning d’un collaborateur ou le planning partagé d’un ensemble de collaborateurs pour faciliter la coordination.
Stock
Prestations de service régulières
Pour les entreprises qui proposent des prestations de service régulières ou ponctuelles ( CRM, vente, projet, suivi des temps, facturation, comptabilité, ménage, jardinage, sécurité…)
Pilotez efficacement vos contrats et vos interventions régulières avec SIMAX couplé à TIMAX notre solution de suivi des temps.
Démarrez tout de suite avec Simax Starter
Votre SIMAX personnalisé va être créé automatiquement et vos codes d’accès vous seront envoyés par mail.
SIMAX est le destinataire des données recueillies sur ce formulaire. Elles sont utilisées afin de traiter votre demande de démonstration de nos services (i) et/ou à des fins de communications commerciales (ii). Les données présentant un caractère obligatoire sont signalées par un astérisque. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, notamment le droit d’opposition, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité