Intégrez notre équipe
Vous êtes prêt(e) à rejoindre le pionnier du no-code ?
SIMAX étoffe son équipe. Si vous êtes motivé(e), persévérant(e), ambitieux(se), passionné(e) par les nouvelles technologies, rejoignez SIMAX, le pionnier Français, depuis 2006, des solutions de gestion No Code.
Chargé(e) d'affaires pour un éditeur de solutions de gestion (réf: CA052024)
SIMAX est un éditeur de solutions de gestion (ERP-CRM) innovant car 100% No Code qui utilise de l’IA.
Nous recherchons un chargé d’affaires pour faire de la chasse client pour des clients de la grosse PME au grand compte.
Profil :
- Appétence pour le monde du digital
- Maîtrise des outils bureautique (word, excel, ppt)
- Aimer le travail en équipe et le contact client
- Faire preuve d’autonomie
- Etre organisé et rigoureux
- Avoir un esprit de réseautage
- Bon niveau d’anglais
Missions :
- Chasse par mail/ téléphone / réseau sociaux / rendez-vous physiques réguliers
- Participer/animer des évènements / salons / conférences
- Prospection et réseautage linkdn
- Relance (téléphonique, mail et via visite) régulière des contacts.
- Prise de note en redez-vous pour retranscrire le besoin exprimé par le client
- Faire des démonstrations basiques du logiciel et solliciter des chefs de projets pour des démonstrations poussées
- Faire des devis clients avec l’aide des chefs de projets
Négociation
Expérience :
- Si possible 2 ans d’expérience dans un poste similaire. débutant accepté.
Salaire :
- fixe 1900 à 2500 euros par mois selon expérience.
Référence : CA052024
Assistant(e) Commercial(e) (réf : ASCOM0624)
SIMAX est un éditeur de solutions de gestion (ERP-CRM) innovant car 100% No Code qui utilise de l’IA.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe et soutenir notre croissance rapide.
Missions :
En tant qu’Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe commerciale. Vos principales missions seront :
- Rédaction de devis : Assister à la préparation et à la rédaction des devis en collaboration avec les commerciaux.
- Réponse à des appels d’offres : Participer à l’analyse des appels d’offres et à la préparation des réponses.
- Relance téléphonique : Effectuer des relances auprès de nos clients et prospects pour assurer le suivi des devis et propositions commerciales.
- Prospection téléphonique : Identifier et contacter de nouveaux prospects par téléphone afin de développer notre portefeuille clients.
Profil recherché :
- Une première expérience en tant qu’assistant(e) commercial(e) ou dans une fonction similaire est un plus.
- Vous possédez d’excellentes compétences rédactionnelles et une aisance téléphonique.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel.
- Maîtrise des outils bureautique (suite Office, CRM, etc.).
- Vous êtes dynamique, proactif(ve) et avez un esprit d’équipe.
Si vous êtes motivé(e) par un nouveau défi et que vous souhaitez intégrer une équipe ambitieuse, envoyez-nous directement votre CV à cv@nout.fr.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois
Lieu du poste : Télétravail hybride (34170 Castelnau-le-Lez)
Référence : ASCOM0624
Technicien(e) avant-vente H/F
Nous sommes éditeur de gestion informatique et pour renforcer notre équipe nous recherchons un(e) Technicien(e) avant-vente H/F pour notre solution ERP et CRM.
Vos principales missions seront :
- Comprendre les besoins des clients et les enjeux.
- Illustrer les besoins en cahier des charges avec l’aide des équipes internes
- Modéliser une solution technologique pertinente en relation avec la direction technique.
- Assurer la faisabilité et la rentabilité du projet pour l’entreprise.
- Faire une proposition technique
- Analyser et chiffrer les propositions.
- Effectuer des démonstrations techniques, des présentations des solutions définis avec les équipes internes auprès des décideurs.
- aider les commerciaux à faire des réponses techniques
Nous recherchons une personne avec une bonne logique et une aisance relationnelle.
Des compétences informatiques, bureautiques et gestions sont nécessaires
Une première expérience dans un poste similaire serait un plus.
Envoyer votre cv à cv@simax.fr
Assistant chef de projet
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et innovatrice? Ce poste est fait pour vous!
SIMAX est un logiciel révolutionnaire, il est entièrement personnalisable grâce à un paramétrage no code. Au sein de NOUT, un(e) assistant(e) chef de projet accompagne le (la) chef de projet dans la réalisation de paramétrages, les formations client et le suivi du projet dans son intégralité.
L’assistant(e) chef de projet doit pouvoir se substituer au chef de projet en cas de besoin tout en respectant les consignes données :
- Comprendre des spécifications fonctionnelles et techniques
- Comprendre un cahier de paramétrage rédigé par le (la) chef de projet et le modifier si besoin
- Evaluer le temps de traitement des demandes
- Suivre des instructions données par le (la) chef de projet
- Avoir un esprit logique
- Etre organisé(e) dans la réalisation des tâches demandées sur le paramétrage : paramétrage, recette interne, recette avec le client…
- Respecter les temps donnés pour les tâches demandées
- Donner des formations aux clients sur le logiciel
- Avoir un bon relationnel
- Etre organisé(e) dans la gestion des documents relatifs au projet
- Etre rigoureux sur le reporting dans le gestion de projet
Outils à maîtriser obligatoirement :
- Suite bureautique (Word, Excel)
Compétences souhaitable :
- Notion de base données
- Notion d’algorithmique
Vous serez formé(e) :
- au paramétrage dans SIMAX
- à l’installation du logiciel
- à l’infrastructure nécessaire au fonctionnement de SIMAX
Possibilité d’évolution vers un poste de chef de projet
Avantages :
Titre-restaurant / Panier
Possibilité de télétravail
Développeur/développeuse Web JS (Réf 143JNKM)
NOUT est l’éditeur de la solution SIMAX ERP entièrement paramétrable.
Nous sommes à la recherche d’un(e) développeur (euse) web R&D.
Rattaché(e) au service R&D, vous aurez pour missions de développer la partie web dans le cadre de notre solution SIMAX ERP.
Nous recherchons un collaborateur motivé, autonome et avec des capacités d’adaptation.
Merci d’envoyer votre CV et LM à l’attention de Jérôme OLIVARES à cv@simax.fr
- Poste : Développeur web R&D
- Missions : Développement Web dans l’équipe R&D de la société
- Compétences : PHP, Javascript (Backbone, React et Redux), Symfony, Git. Graphisme, ergonomie IHM, et connaissance de Webpack, npm, Grunt sont des plus
- Expérience exigée : Non
- Formation : Bac+2 mini en programmation
- Connaissance bureautique : Oui
- Qualification : Agent de maîtrise
- Conditions d’exercices : Dans les locaux de la société à Castelnau-Le-Lez
- Type d’emploi : CDI
- Salaire : 2 200,00€ à 3 000,00€ par mois
- Programmation : Du Lundi au Vendredi
Réf 143JNKM
Assistant(e) de Direction (Réf 301122AD)
Bonne maîtrise des outils bureautiques
Sens de l’organisation
Compétences en gestion d’entreprise
Bon relationnel, diplomatie . Envoyer votre cv à cv@simax.fr
Réf 301122AD
Chef de projet Digital (Réf 143JPDW)
Pour accompagner la mise en place de notre solution de gestion SIMAX chez nos clients nous cherchons un(e) chef de projet digital organisée et ayant une bonne communication. Des compétences techniques en informatiques sont appréciées mais pas strictement nécessaire. Des notions sur le fonctionnement d’une entreprise sont indispensables. Les autodidactes sont acceptés.
Mission:
- Recueillir et analyser les besoins métiers.
- Étudier et évaluer les projets.
- Élaborer les cahiers des charges et les spécifications.
- Planifier les activités.
- Réaliser les paramétrages.
- Former les utilisateurs.
- Gérer une équipe d’assistants chefs de projet.
Profil:
- Une formation de Bac +2 à Bac +5.
- Une expérience significative de 3 ans sur un poste similaire.
- Une bonne force de proposition sur les solutions à apporter.
- De bonnes connaissances techniques sur SQL.
- La maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Envoyer votre cv à cv@simax.fr
Réf 143JPDW
- Télétravail possible
- Crèche d’entreprise ou aide à la garde de jeunes enfants
- Locaux avec piscine
- Tickets restaurants
- Mutuelle pris en charge à 100%
- Team building régulier
- Système de récupération de jours
SIMAX est le destinataire des données recueillies sur ce formulaire. Elles sont utilisées afin de traiter votre demande de démonstration de nos services (i) et/ou à des fins de communications commerciales (ii). Les données présentant un caractère obligatoire sont signalées par un astérisque. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, notamment le droit d’opposition, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité