Le Forum

Base de Connaissances : Ce regroupement de forums constitue une source d’informations en rapport avec l’utilisation des solutions SIMAX. Ici, classés par thématique, nous vous proposons un ensemble de réponses, procédures, savoir-faire pour vous aider dans votre utilisation journalière. Si vous ne trouvez pas une réponse à votre recherche, utilisez le groupe ‘Q&R Procédure et Dépannage’ pour poser votre question. Bonne découverte, l’équipe NOUT.

Partager:
Notifications
Retirer tout

Affichage d'un formulaire d'appel - CTI

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Likes
5,680 Vu
(@nsimax34170)
Messages: 264
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Description :
Comment faire apparaître un formulaire d'appel lorsque je reçois un appel via le PABX

Solution :
utiliser un automatisme sur l'action standard "Appel entrant" qui a des paramètres comme le numéro de téléphone entrant par exemple.
lancer l'action "Créer appel" et remplir les champs avec des opérations sur colonne.

 
Posté : 02/03/2020 12:56
Partager: