Le Forum
Base de Connaissances : Ce regroupement de forums constitue une source d’informations en rapport avec l’utilisation des solutions SIMAX. Ici, classés par thématique, nous vous proposons un ensemble de réponses, procédures, savoir-faire pour vous aider dans votre utilisation journalière. Si vous ne trouvez pas une réponse à votre recherche, utilisez le groupe ‘Q&R Procédure et Dépannage’ pour poser votre question. Bonne découverte, l’équipe NOUT.
Solution :
- Vérifier que la connexion réseau est bien fonctionnelle.
- Vérifier que NOUTOnline (si installé) est bien démarré et connecté sur la base de données.
- Faire un ping sur le serveur.
- Vérifier les règles du pare-feu sur le serveur.
-> Ouverture du port MySQL (3306 par défaut).
-> Ouverture du port NOUTOnline (8051).
- Vérifier que le disque dur où est stocké la base de données n'est pas saturé.
- Vérifier (faire vérifier) les règles de l'antivirus.