Le Forum

Base de Connaissances : Ce regroupement de forums constitue une source d’informations en rapport avec l’utilisation des solutions SIMAX. Ici, classés par thématique, nous vous proposons un ensemble de réponses, procédures, savoir-faire pour vous aider dans votre utilisation journalière. Si vous ne trouvez pas une réponse à votre recherche, utilisez le groupe ‘Q&R Procédure et Dépannage’ pour poser votre question. Bonne découverte, l’équipe NOUT.

Lire les compte ren...
 
Partager:
Notifications
Retirer tout

Lire les compte rendu d'automatisme temporel de NOUTONLINE

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Likes
5,760 Vu
(@nsimax34170)
Messages: 264
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Description :
Une fois les comptes rendus activés comment les lire ?

Solution :
Dans le info.simax du client windows, dans la section [CLIENT]
ajouter la clé MESSAGERIE_CORRESPONDANCE_TOUS=1
Au lancement de SIMAX
avant d'ouvrir la messagerie
dans la zone action saisir : #REQMESSTOUS
dans la messagerie lancer une requêtes avec les options :
- reçu = tous
- traité = tous
- interne
- max
- utilisateur ou groupe d'utilisateur = max (utiliser la fenêtre de recherche en affichant les invalides)

 
Posté : 08/02/2021 12:56
Partager: