Chaque année, afin de partager avec nos utilisateurs sur les nouveautés produits et paramétrages ou bien encore sur leurs suggestions, nous organisons dans nos locaux, une Journée utilisateurs SIMAX ERP™. Cette année, cette journée utilisateurs se tiendra le mardi 07 décembre 2021.
Compte tenu de la situation actuelle, toutes les personnes inscrites, recevront par email, quelques jours avant l’évènement, le programme détaillé de cette journée clients ainsi que les lieux et les modalités.
Compte tenu de la situation actuelle, toutes les personnes inscrites, recevront par email, quelques jours avant l’évènement, le programme détaillé de cette journée clients ainsi que les lieux et les modalités.
Le programme provisoire de la journée utilisateurs SIMAX ERP™ est le suivant :
- Matinée (9h-12h00)
- Accueil des participants
- Présentation des services
- Pause déjeuner (12h00-14h00)
- Après-midi (14h00 – 18h00)
- Présentation de nouveautés produit
- Pause-café
- Présentation des nouveautés du service recherche
- Présentation de la Road map
- Questions-Réponses
Pour plus d’informations sur nos actualités suivez nous sur les réseaux sociaux !