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Classement : Publication - VENTES & MARKETING

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion commerciale ou CRM ? Votre outil indispensable pour la gestion de la relation client

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Le terme anglais CRM « Customer Relationship Management » se traduit en français par « gestion de la relation client ».

Un CRM est un outil essentiel qui soutient efficacement les entreprises dans la gestion de diverses tâches commerciales. Il permet de :

  • Gérer la relation client
  • Gérer les articles et leurs tarifs
  • Gérer les tâches marketing
  • Gérer le Service Après-Vente (SAV)

Pourquoi utiliser un CRM ?

Contrairement aux idées reçues, un CRM n’est pas seulement un outil de facturation. C’est une aide précieuse pour centraliser les données, les analyser et automatiser les tâches chronophages et répétitives.

Comment choisir son CRM ?

Saviez-vous que 70% des projets CRM ne réussissent pas ? La raison principale est que ces outils ne sont souvent pas adaptés aux structures et aux utilisateurs. Le logiciel SIMAX CRM, grâce à sa technologie No Code (sans programmation), se distingue en permettant une personnalisation complète pour s’adapter parfaitement à vos équipes.

Si notre solution SIMAX CRM vous intéresse, contactez-nous pour plus d’informations ou pour une démonstration.

Des questions à nous poser ?

 

L’équipe SIMAX est à votre écoute.
Contactez-nous pour toutes demandes d’informations.

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